Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pheox.ovh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone

Aller en bas 
AuteurMessage
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone Empty
MessageSujet: Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone   Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone EmptySam 4 Mai - 17:18

Bonjour Diyar80,
Mon speudo est TheRedstone et je m'appel Lucas , j'ai 13 ans . J'habite à Caen . J'ai un PC portable, ma passion c'est les jeux vidéo . Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 . J'ai choisi Mine-Survival car je connaissez Diyar de puis kerta . Mon expérience Muli Kerta.dedicraft.fr:25949 oui je connai l'ip par cœur x) . J'ai connu mine-survival par le forum de Diyar80 . j'apporterai de l'aide à Diyar80 , Mon_général , Ryanmeunier et Muxa26 . Je veut entrer dans le staff car je veut aider les autre. Roleplay:Née dans les forets sombre de mine-survival , il a été sauvé pendant de la famine par une famille de paysan vivant dans la campagne .
Dés sont plus jeune age , il éprouvai une attirance visible a toute la nature environnante , dés ses 13 ans il apprit a confectionner des potion, il s'était trouvé un compagnon qui lui ressemblai mais qui n'avait pas les mêmes origine , il sympathisa rapidement avec lui , il se nommai Muxa26 , c'était un survivor . Malgré leurs caractère totalement différent , il s'entendaient bien . TheRedstone , lui voulait partir a l'aventure pour amasser plus de connaissance , tandis que Muxa26 lui , voulait fonder une famille sur cette île , mais cela n'avait pas l'air de déranger quiconque .
De temps en temps ils partaient et ne rentraient pas le soir , malgré les avertissement de leurs parent il s'en moquaient , il préféraient partir dormir dans la foret tout en regardant le ciel étoilé et a chercher des plante médicinale ou des poison , il était bien ensemble et rien n'aurai put les séparer ...

C'était un matin comme les autres , TheRedstone et Muxa26 avait dormis dans la foret , la veille ils pensaient ensemble a leurs rêve et a la punition qu'ils allaient recevoir lorsqu'ils allaient renter , mais ça les faisaient rire .
TheRedstone se réveilla doucement , réveillé par un rayon de soleil traversant les feuillages , et par cette brise de printemps , il regarda autour de lui ... personne ... mais où était passé Muxa26. Il se leva brusquement et chercha partout , il fouilla toute la foret en regardant dans les endroit les plus improbable , mais en vain , il questionnait les gens , toujours rien , vers la fin de la matinée il croisa un vieillard , qui semblai avoir vu une cage sur une charrette tiré par des chevaux , avec quelqu'un enfermé dans cette cage , ligoté et tentant de se débattre ...
Muxa26 ! cria TheRedstone
Il lui demanda la direction que la charrette avait emprunté .
Le vieillard , sur de lui , répliqua :
Vers le sud mon ptit , vers le port !
TheRedstone , se mit a courir a n'en plus finir , des larmes coulait sur son visage et formait de petite goutte sur le sol . Il revoyait tout ces bon moment passé avec Muxa26 , mais ne perdit pas courage , plus il pensai a lui , plus il allait vite .
Il n'était pas loin du port , et voyait un bateau partir , épuisé , a bout de force , il ne voulait plus s'arrêter , il souffrait .

Arrivé au port il vit un navire , qui n'allait pas tarder a partir , il s'engagea a partir avec le navire accosté .
Partit depuis des heure a bort de se navire , il n'allait pas tarder a manger avec l'équipage , lorsqu'il fut temps de manger , il écoutait les conversation des mousse .
Certain chuchoter entre eux .
Ta vu ce p'tit la bas , il n'est pas humain .
Il est terrifiant .
Le capitaine entendait les murmure et intervint
Taisez vous !
Alors moussaillon quel vent t'amène sur notre navire ?
TheRedstone: Je veut partir a l'aventure et ...
Le capitaine : Tu n'a pas l'air bien , qu'a tu ?
TheRedstone: je veut sauver mon compagnon qui c'est fait enlevé .
Le capitaine : A je voit , nous ne pouvons rien faire pour toi , a par t'amener ou tu le veut et te donner des vivres , nous somme un navire de commerce , on ne peut pas t'aider , j'en suis navré
TheRedstone : Je me débrouillerai seul . Je retrouverai mon compagnon , j'en fait le serment .
TheRedstone rougissait il était sincère et déterminé .
Plus un bruit parcourait , la salle de festin , seul un cri ce fit entendre :
Terre !!!
Arrivé sur la terre ferme , TheRedstone encouragé par l'équipage partit déterminé a la recherche de Muxa26
Fin ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gueurrier de TheRedstone
» Candidature de pour etre membre de TheRedstone
» Candit de modo
» Ton 1er modo = Noob
» Demande de deban ( pour ban injuste d'un modo qui dépasse ses droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pheox :: Minecraft! :: [OUVERT] Candidature de Moderateur-
Sauter vers: