Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pheox.ovh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gueurrier de TheRedstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty
MessageSujet: Candidature de Gueurrier de TheRedstone   Candidature de Gueurrier de TheRedstone EmptySam 3 Nov - 12:06

Bonjour,
Je suis TheRedstone.
Mon vrai nom est Lucas Videcoq .
J'ai 12 ans.
Je joue a minecraft depuis 1 ans et-demi ,je joue sur kerta.dedicraft.fr:25949 depuis 2 mois. Je suis fort en Pvp
J'ai un micro intégré dans mon Pc portalble.
J'aimerai etre gueurrier car je pourai réglé des conflits