Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pheox.ovh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gueurrier de TheRedstone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty
MessageSujet: Candidature de Gueurrier de TheRedstone   Candidature de Gueurrier de TheRedstone EmptySam 3 Nov - 12:06

Bonjour,
Je suis TheRedstone.
Mon vrai nom est Lucas Videcoq .
J'ai 12 ans.
Je joue a minecraft depuis 1 ans et-demi ,je joue sur kerta.dedicraft.fr:25949 depuis 2 mois. Je suis fort en Pvp
J'ai un micro intégré dans mon Pc portalble.
J'aimerai etre gueurrier car je pourai réglé des conflits

Rp: Je suis né dans un petit village dans un monde inconnues a vos yeux. Je suis parti de mon village depuis mon expulsion suite à la grande attaque de deux Creepers géant mécanique que j'avait crée pour la défense de mon ancien village. Après plus de 1 ans en errant sur terre sans comprendre que le mal règne sur la terre ferme mais j'ai appris a survivre seul et donc je suis un expert de la solitude, du maniment des armes blanche et à longue distance mais pendant une balle nuit bien froide d'hiver, je vis comme qui dirais de la lumiere dans l'eau et donc je me préparas pour se voyage sous les grandes eaux de l'atlantide je mis 3 semaine pour me préparer a plonger dans les abysses mais juste avant de partir je me rendit compte que j'avait oublier de faire mon bateau alors je le fit a la vas vite et je parti donc dans la grande aventure mais je du plonger plus tot que prévue a cause d'un problème technique et donc apres ce petit problème je me retrouves dans une ville sous l'eau et docn je fus bien accueillis et je recommença ma vis dans cette nouvelle ville...
Revenir en haut Aller en bas
TUVATEMARER




Réputation : 4
Messages : 20
psp-points : 42219
Date d'inscription : 30/10/2012

Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueurrier de TheRedstone   Candidature de Gueurrier de TheRedstone EmptySam 3 Nov - 17:23

salut the redstone je c que tu ti attender pas que sa soit a moi qui te reponde mais si tu vois nout est toute la bande tu poura leur dire que je suis banni je t'en direr d'avantage quand je serait un peu + au courant sinon bon jeu a toi et bonne chance pour ta candidature de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
diyar77
Admin
Admin
diyar77


Réputation : 46
Messages : 427
psp-points : 58083
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon ecran *-*

Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueurrier de TheRedstone   Candidature de Gueurrier de TheRedstone EmptySam 3 Nov - 20:07

Faux rp creer par quelqu'un d'autre: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sanction: Banni par IP
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-news.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gueurrier de TheRedstone   Candidature de Gueurrier de TheRedstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gueurrier de TheRedstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone
» Candidature de pour etre membre de TheRedstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pheox :: Minecraft! :: [OUVERT] ♦ Candidature de Citoyen ♦-
Sauter vers: