Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
http://pheox.ovh
Pheox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pheox.ovh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de pour etre membre de TheRedstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty
MessageSujet: Candidature de pour etre membre de TheRedstone   Candidature de pour etre membre de TheRedstone EmptyMar 16 Avr - 16:14

TheRedstone

Lucas

13 ans

Je joue depuis la 1.2.5 a Minecraft

J'ai un micro

PC Portable
Revenir en haut Aller en bas
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty
MessageSujet: je complete    Candidature de pour etre membre de TheRedstone EmptyMer 17 Avr - 16:48


Née dans les forets sombre de mine-survival , il a été sauvé pendant de la famine par une famille de paysan vivant dans la campagne .
Dés sont plus jeune age , il éprouvai une attirance visible a toute la nature environnante , dés ses 13 ans il apprit a confectionner des potion, il s'était trouvé un compagnon qui lui ressemblai mais qui n'avait pas les mêmes origine , il sympathisa rapidement avec lui , il se nommai Muxa26 , c'était un survivor . Malgré leurs caractère totalement différent , il s'entendaient bien . TheRedstone , lui voulait partir a l'aventure pour amasser plus de connaissance , tandis que Muxa26 lui , voulait fonder une famille sur cette île , mais cela n'avait pas l'air de déranger quiconque .
De temps en temps ils partaient et ne rentraient pas le soir , malgré les avertissement de leurs parent il s'en moquaient , il préféraient partir dormir dans la foret tout en regardant le ciel étoilé et a chercher des plante médicinale ou des poison , il était bien ensemble et rien n'aurai put les séparer ...

C'était un matin comme les autres , TheRedstone et Muxa26 avait dormis dans la foret , la veille ils pensaient ensemble a leurs rêve et a la punition qu'ils allaient recevoir lorsqu'ils allaient renter , mais ça les faisaient rire .
TheRedstone se réveilla doucement , réveillé par un rayon de soleil traversant les feuillages , et par cette brise de printemps , il regarda autour de lui ... personne ... mais où était passé Muxa26. Il se leva brusquement et chercha partout , il fouilla toute la foret en regardant dans les endroit les plus improbable , mais en vain , il questionnait les gens , toujours rien , vers la fin de la matinée il croisa un vieillard , qui semblai avoir vu une cage sur une charrette tiré par des chevaux , avec quelqu'un enfermé dans cette cage , ligoté et tentant de se débattre ...
Muxa26 ! cria TheRedstone
Il lui demanda la direction que la charrette avait emprunté .
Le vieillard , sur de lui , répliqua :
Vers le sud mon ptit , vers le port !
TheRedstone , se mit a courir a n'en plus finir , des larmes coulait sur son visage et formait de petite goutte sur le sol . Il revoyait tout ces bon moment passé avec Muxa26 , mais ne perdit pas courage , plus il pensai a lui , plus il allait vite .
Il n'était pas loin du port , et voyait un bateau partir , épuisé , a bout de force , il ne voulait plus s'arrêter , il souffrait .

Arrivé au port il vit un navire , qui n'allait pas tarder a partir , il s'engagea a partir avec le navire accosté .
Partit depuis des heure a bort de se navire , il n'allait pas tarder a manger avec l'équipage , lorsqu'il fut temps de manger , il écoutait les conversation des mousse .
Certain chuchoter entre eux .
Ta vu ce p'tit la bas , il n'est pas humain .
Il est terrifiant .
Le capitaine entendait les murmure et intervint
Taisez vous !
Alors moussaillon quel vent t'amène sur notre navire ?
TheRedstone: Je veut partir a l'aventure et ...
Le capitaine : Tu n'a pas l'air bien , qu'a tu ?
TheRedstone: je veut sauver mon compagnon qui c'est fait enlevé .
Le capitaine : A je voit , nous ne pouvons rien faire pour toi , a par t'amener ou tu le veut et te donner des vivres , nous somme un navire de commerce , on ne peut pas t'aider , j'en suis navré
TheRedstone : Je me débrouillerai seul . Je retrouverai mon compagnon , j'en fait le serment .
TheRedstone rougissait il était sincère et déterminé .
Plus un bruit parcourait , la salle de festin , seul un cri ce fit entendre :
Terre !!!
Arrivé sur la terre ferme , TheRedstone encouragé par l'équipage partit déterminé a la recherche de Muxa26
Fin ??
Revenir en haut Aller en bas
diyar77
Admin
Admin
diyar77


Réputation : 46
Messages : 427
psp-points : 58083
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon ecran *-*

Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pour etre membre de TheRedstone   Candidature de pour etre membre de TheRedstone EmptyMer 17 Avr - 19:02

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-news.1fr1.net
TheRedstone

TheRedstone


Réputation : 4
Messages : 24
psp-points : 42251
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty
MessageSujet: merci d'avoir accepté ma candidature   Candidature de pour etre membre de TheRedstone EmptyJeu 18 Avr - 14:08

Merci Diyar77 d'avoir accepté ma candidature . Je me demander si je devrai faire une candidature pour etre modo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pour etre membre de TheRedstone   Candidature de pour etre membre de TheRedstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pour etre membre de TheRedstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gueurrier de TheRedstone
» Candidatur de Guide ou modo de TheRedstone
» être guerrier sur kerta.dedicraft serait mon réve
» Candidature de Thillaye
» pour aider hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pheox :: Minecraft! :: [OUVERT] ♦ Candidature de Citoyen ♦-
Sauter vers: