Pseudo : Mr_khhss
Prenom : léon
Age : 13ans mais pas kikoo
je joue depuis la 1.4 je suis bon en pvp et je s est construire de belle maison et je suis bon en redstone
j ai un micro
j ai un pc fixe de gamer
Rp : Une nuit sombre
Tard dans une nuit sans Lune, le calme rengainait dans la noble cité Kélare. La populace dormait à poings fermés dans leurs splendides demeures. Les soldats patientaient dans la Taverne au Lily-Pads. Les nobles créateurs de l’empire profitaient d’un repos bien mérité. Tout était normal dans Kélaïre, normal, mais pour combien de temps ? Si les gardes de la grande porte avaient été à leur poste, il aurait remarqué que deux sombres personnages entraient en ville et se dirigeait vers le palais royal.
J’étais dans le lit entre le royaume du rêve et la réalité. Soudain, le bruit caractéristique d’un vase cassé me réveilla. Alors que je me disais que ce n’était sans doute rien j’entendis mon roi, Raidentiger crier << À L’AIDE !!! APELLER LA GARDE !!!>>. Je pris ma fidèle épée en diamant, je descendis les marches en courant. En entrant dans la salle du trône, je vis un spectacle effroyable. Le garde du corps personnel du roi se trouvait étendu sur le sol, une flaque de sang à ses pieds. Un homme habillé de noir menaçait d’une dague notre dirigeant. Je fonçai sur lui pour lui planter mon épée entre les omoplates, le tuant sur le coup. Alors que je pensais que le danger était écarté, un autre assassin sortit de nulle part, courut vers moi. D’un habile coup d’épée je lui tranchai la main et le mis à terre. Je plaçai mon épée sur sa gorge et l’interrogeai.
- Qui es-tu? Pourquoi désires-tu t’en prendre à notre roi ?
- Je ne dirais rien, sale adorateur de l’eau.
- Tu vas répondre à mes questions, sinon tu es un homme mort !
- La mort ne me fait pas peur, par contre vous devriez avoir peur.
- Pourquoi je devrai avoir peur de vous ?
- Vous le saurez bien assez tôt.
Ne pouvant résister à l’envie de le tuer, je le décapitai d’une simple pression de mon épée sur son fragile cou. Je me tournai vers mon roi en lui disant << Allez nous réfugier dans la salle cachée, moi j’appelle la garde >>.
Une sinistre nouvelle
Après cette nuit mouvementée, je fis ressembler la population pour une allocution spéciale.
- Amis Kélares, cette nuit nous avons attenté à la vie de notre roi.
La population surprise, parle entre elle. Tous désirent avoir plus d’informations sur cet odieux crime.
- Nous avons réalisé notre enquête. Il se trouve que nous sommes face à des forces obscures d’un autre monde.
Le public commence à paniquer.
- Les assassins étaient de puissants démons, des fils du Nether, des Helliens.
Un silence inquiétant sévit dans l’assistance.
- Nous avons trouvé sur eux un ordre signé par leur maître, l’empereur du Directoire, le puisant Aelfyr. Cet ordre dit clairement : << Vous avez ordre d’éliminer le roi et les conseillers de cette minable cité qu’est Kélaïre. En particulier Raidentiger qui se croit avoir des pouvoirs divins et Commando leur pseudo-général.>>.
- En temps que général de notre puissante armée je déclare haut et fort…
Soudain un archer arrive aux pas de course. Il m’informe d’une terrible nouvelle. Lui et ces hommes ont repéré à quelques lieux de la ville des troupes ennemies. Selon lui ils sont une centaine et ils sont très équipés.
- Cet homme m’informe de l’arrivée éminente des troupes du Directoire. C’est une déclaration de guerre !
- Par les pouvoirs qui mon sont conférés je promulgue l’état d’urgence dans la cité de Kélaïre. Préparez-vous pour le combat, faites des réserves de nourriture, préparez armes et armures. Quand vous allez entendre l’alarme, envoyez les femmes et enfants au palais.
Après cet évènement je fis envoyer des lettres, demandant une aide militaire d’urgence aux alliés de l’empire Kélare.
Conseil de guerre
Quelques jours plus tard, Kélaïre avait bien changé. Tous les alliés avaient répondu présents. Labes avait envoyé ses troupes d’EnderDragon, Hélipolis ses puissants cavaliers, Azur ses navires de guerre et Nevah sa puissante armée.
Au dernier étage du palais dans une salle bien gardée avait lieu un conseil de guerre.
Je me levai pour regarder par la fenêtre d’un air songeur. Je me sentais coupable des événements. Notre population n’avait pas besoin d’une guerre. Mais, si guerre il devait y avoir, guerre il y aurait et nous la remporterons. Je me jure solennellement de venger la mort de chacun de nos soldats par dix des leurs.
- Merci d’être venus nous prêter main forte.
- C’est tout à fait normal général, dit le duc Choup.
- Voilà la situation, en plus de forces du Nether ils ont réussi à l’aide de magie noire à apprivoiser des Creepers. De notre coté nous pouvons compter sur l’aide des Endermans. De plus, nous avons des canons.
Au même moment Lebrank arriva à dos d’EnderDragon et me signala l’arrivée imminente de l’ennemi. J’ordonnai de faire sonner l’alarme et fit rassembler l’ensemble des forces à l’entrée de Kélaïre.
La bataille de feux et de sang
Je portais mon armure et pris mon épée, je montai sur mon fidèle destrier. Je partis au galop rejoindre la bataille. Une fois arrivé à l’entrée de la ville je donnai mes ordres à l’armée. Je fis placer les archers à l’abri sur le mur d’enceinte. Les cavaliers se placèrent sur une colline voisine, prêt à donner la charge. Il en fut de même pour l’artillerie, les piquiers eux furent placés juste devant la porte. J’ordonnai à mes meilleurs hommes d’aller défendre le grand palais, car s’il tombait tout était perdu. Une fois prêts nous attendions l’assaut des ces démons. Ils arrivèrent au coucher du Soleil. Je savais très bien que les minutes qui allaient suivre allaient marquer notre histoire à tout jamais.
- Mon général ils sont à portée de nos canons, me dit mon amiral.
- Envoyez-leur une première salve.
- Bien mon général.
J’entendis alors le bruit caractéristique de la détonation des canons. Je vis le boulet s’écraser sur les forces obscures. Ils venaient de comprendre que la bataille ne serait pas facile.
- Archers, en position, feu !
Une salve de flèches mortelle s’abattit sur eux avec une rare violence. Cependant, il continuait à avancer en direction de la porte.
- Feu à volonté!
- Lancier en position, ne leur lasser aucune possibilité de survivre.
Les Helliens et leurs armées commencèrent à attaquer les piquiers ne se doutant pas du piège que je leur tendais. Au moment que je jugerais opportun, j’ordonnerai aux cavaliers de les charger pour bloquer toute possibilité de fuite. Ensuite, je fis signe aux gens des Labes qui avec leurs Enderdragons n’avaient plus qu’à faire le ménage. Leur surprise fut grande lorsqu’ils virent arriver ces nobles et dangereuses créatures. Dès que je fus certain de la victoire, je fis ouvrir la porte pour participer moi-même à la fin de la bataille.
Je pris la tête du régiment de cavalerie avec pour mission d’éliminer tout ceux qui tenteraient de fuir. Nous rattrapâmes bien vite un petit groupe qui semblait être les officiers qui avaient mené l’attaque. Ils se rendirent, car ils étaient en forte infériorité numérique. Je décidai d’aller à l’écart pour parler seul à seul avec leur chef.
- Pourquoi nous avoir attaqués?
- Je n’ai fait qu’exécuter les ordres.
- Les ordres de qui?
- Vous le savez très bien…
- Aelfyr?
- Lui-même.
- Pourquoi il voudrait nous massacrer?
- Les pensées du seigneur noir sont impénétrables, vous devriez le savoir.
Avent même que je puisse réagir il se jeta sur moi avec une dague qu’il avait dissimulée. Je savais que j’étais un homme mort. Je tombai sur le sol, il se préparait à m’assener le coup de grâce en criant << POUR LE DIRECTOIRE>>, quand j’entendis le sifflement d’une flèche. Elle atterrit en plein dans le cœur de sa cible. J’étais encore sur le choc de l’événement quand un Castor Vert, arc à la main, m’aida à me relever.
- Vous allez bien noble seigneur de Kélaïre ?
- Sous le choc, mais oui. Merci du fond du cœur.
- C’était tout naturel général.
- Rentrons en ville, c’est terminé.
Le festin et le canard disparut
Une semaine après les dramatiques événements j’organisai pour la population et nos alliés une soirée dans le palais. La bière et le vin coulaient à flot. On pouvait déguster les met les plus fins de tout le Delta. Nous avons même eu l’honneur d’accueillir un groupe nommé les AteBits. Tous profitaient de cette soirée pour festoyer et célébrer la victoire de la bataille pour Kélaïre. J’ai décidé de profiter de l’occasion pour dire quelques mots.
- Je voudrais tout d’abord remercier nos alliés, votre aide nous a été d’une grande utilité. Je tiens aussi à féliciter tous les soldats qui ont pris part à la bataille et tous ceux qui ont rendu possible cette victoire. Je tiens à rendre hommage à ceux qui ont péri au nom de Kélaïre. Nous avons remporté une importante bataille. Mais, ce n’est qu’un début. Une grande guerre se prépare. C’est pourquoi après en avoir discuté avec mes collègues des autres villes et nations nous en sommes arrivés à cette grande annonce.Tous sont silencieux et attendent la grande nouvelle.
- Nous allons déclencher dans les semaines qui viennent une grande croisade contre les forces du Directoire et du Nether. Nous connaitrons le repos que quand la tête de leurs seigneurs Aelfyr sera coupée. Nous leur montrerons ce qu’il en coûte de s’attaquer à nous.
Toute la population est ravie d’entendre que l’ennemi payera pour ses crimes.
Je me dirigeai vers la table où étaient réunis les gens les plus importants de la cité et je remarquai l’absence de l’un de mes meilleurs amis le grand conseiller, le grand canard, le grand Benoks. Je demandai à l’un des gardes tu palais.
- Où est le seigneur Benoks?
- Et bien ça m’ennuie de vous l’apprendre. Me dit-il embarrassé.
- Je vous écoute.
- Il a décidé d’aller voir l’Enderdragon du noble Lebrank.
- Et …
- Et bien… Il n’avait pas mangé depuis la bataille…
- Et ...
- Vous savez … Le canard, les Enderdragons aiment bien.
- Ne me dites pas que !?
- Oui, je le crains le seigneur Benoks s’est fait dévoré par l’Enderdragon de monsieur Lebrank.